Retours

Sur www.myrunstore.re et conformément aux articles L 121-20 et suivants du code de la consommation, vous bénéficiez d’un délai de réflexion de 15 jours à compter de la livraison pour revenir sur votre décision et retourner l’article commandé sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.

 

Quelques règles à respecter avant de faire un retour produit :

Seuls sont éligibles à un retour produit les articles dans leurs emballages d'origine en parfait état de revente.  

Avant toute chose, glissez une feuille dans votre colis retour avec votre Nom Prénom Numéro de commande et le motif de retour.

Le délai de traitement sur notre plateforme logistique après réception de votre colis est d'environ 7 jours ouvrés.

 

La procédure est à votre charge, c’est-à-dire que nous ne fournissons pas de bon prépayé.

Il vous suffit donc de remettre le ou les articles concernés dans leur emballage d’origine.

Le colis retour qui devra être adressé à l’adresse suivante :

 

MyRunStore

15, rue des crotons

9727 L’ÉTANG SALÉ

 

ATTENTION ! Ne déposez JAMAIS un colis en point relais celui-ci ne nous reviendra jamais ! Les retours pour remboursement se font UNIQUEMENT via La Poste et avec un numéro de suivi.

Dans le cas où votre colis retour connaitrait un retard, une avarie ou une parte par les service postaux, seul un envoi avec numéro de suivi pourront faire l’objet d’une réclamation et d’un remboursement.

Nous recommandons la Lettre Suivie pour les retours de petite taille : Colis de moins de 3 cm d'épaisseur et de moins de 3 kg.

 

Après réception des articles sur notre plateforme logistique et leur passage au contrôle qualité, le remboursement se réalisera selon le même mode de paiement utilisé pour votre achat.

Vous recevrez la confirmation du retour par e-mail une fois que ce dernier aura été réalisé.

Dans le cas d’un achat avec une carte à débit différée, le remboursement pourra être visible sur votre compte qu’en fin de mois.

Connexion

MyRunStore

Votre panier

Votre panier est vide