QUESTIONS FRÉQUENTES
Les questions fréquemment posées
Shopping
- Lettre Suivie
- Colissimo
- Chronopost Relais
- Chronopost Express
- Proxi'Course par La Poste pour nos clients du bassin SUD.
Nous expédions les articles commandés sous 24h (hors week-end et jours fériés). A ce délai, il faut ajouter celui du transporteur :
Selon le choix effectué au moment de la commande, les délais vont de 1 à 3 jours. (Chronopost étant le plus rapide).
Paiements
Vous avez la possibilité de régler vos achats par Carte bleue ou en utilisant une carte cadeau MyRunStore.
Tous nos paiements sont 100% sécurisé. Nous ne disposons d’aucun accès à vos donnée bancaire. Notre partenaire PayPlug qui sécurise vos transactions est une société Française domiciliée à Paris.
Le “s” de “https” dans la barre d’adresse vous indique que toutes les transactions effectuées sur ce site sont sécurisées par un certificat SSL. En savoir plus...
Commandes
C’est très simple ! Choisissez les articles que vous voulez, ajoutez-les à votre panier et cliquez sur “Commander” !
Suivez toutes les étapes afin de finaliser la commande (Création de compte si vous n’en avez pas, renseignements de l’adresse, sélection du moyen de paiement et de livraison).
Le moyen le plus simple est de nous contacter ! N’hésitez pas !
Sachez toutefois qu'une commande envoyée ne pourra pas être annulée directement et devra faire l'objet d'un retour.
Il n'est pas obligatoire de disposer d'un compte. Sachez toutefois qu'en avoir vous permettra de récupérer vos factures et d'avoir un historique de commandes !
Nous mettons dans tous les cas (que vous ayez un compte ou pas), un lien dans le pied de page afin de suivre votre commande.
Vous pouvez suivre votre colis dans votre espace personnel si vous avez un compte.
Si vous avez effectué un achat sans créé de compte, vous pourrez suivre votre colis en cliquant sur le lien "Suivi Commandes" dans le pied de page.
Retours & Remboursements
Oui, la procédure détaillée se trouve ici
Les articles doivent être en parfait état de revente, non utilisés et dans leurs emballages d’origine en parfait état.
Les frais de retour sont à votre charge et devront être fait avec un suivi uniquement via La Poste.
Vous recevrez un e-mail de confirmation dès traitement de votre retour sous 7 jours ouvrés après réception de votre colis.
Un contrôle qualité rigoureux est effectué à chaque retour de produit afin de vérifier la conformité des articles et leur parfait état de revente avant de valider le retour.
Vous devez expédier les colis à :
MyRunStore
15, rue des crotons
97427 - L’Étang Salé
Si vous avez effectué votre paiement par carte sur notre site internet, le remboursement se fera directement sur votre compte.
Ces questions ne sont pas exhaustives !
Si jamais vous avez besoin de plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter !